Honoraires et remboursement

Honoraires

Consultation Tarifs
Adultes 50€ TTC
Enfants 0-12 ans 30€ TTC
Partenaires Selon Convention Asso/Entreprise
Domicile +10€ TTC

Remboursements

Votre professionnel de santé fixe librement le montant de ses honoraires dans le respect du tact et de la mesure.
Ils ne font pas l’objet d’un remboursement par l’assurance maladie. Néanmoins de nombreuses mutuelles remboursent totalement ou partiellement les consultations en ostéopathie.
Le remboursement des séances d'ostéopathie dépend du contrat que vous, ou votre entreprise avez souscrit auprès de l'organisme. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre mutuelle afin de savoir si vous pouvez bénéficier des droits au remboursement pour l'ostéopathie.

Mutuelles qui remboursent l’ostéopathie sur http://www.osteofrance.com/liens/mutuelles/
(liste non exhaustive)

Partenariats

Des partenariats sont mis en place avec des clubs sportifs ou entreprises.
Votre professionnel de santé vous invite à la signature d'une convention de partenariat pour vos employés ou adhérents.

Modes de règlement

Le règlement des honoraires peut se faire par chèque ou espèces.

Votre professionnel de santé est membre d’une association agréée par l’administration fiscale, acceptant à ce titre le règlement des honoraires par chèques libellés à son nom sur présentation d’une pièce d’identité (Carte d’identité, permis de conduire, passeport).

Cet établissement ne dispose pas de Terminal de Paiement Externe, de ce fait le règlement par carte bleue n’est pas possible.